Passer une annonceSe connecter
Salle de Spectacle : Scène

Conservatoire royal de Bruxelles

Ixelles (1050)
Partager sur facebook Partager sur Twitter Contacter
Conservatoire royal de Bruxelles
Conservatoire royal de Bruxelles

Pöle culturel d'ampleur nationale et internationale ; le Conservatoire royal de Bruxelles est avant tout le lieu par excellence de la rencontre et de la transmission de savoirs et de savoir-faire entre étudiants et pédagogues praticiens de leur art. Dans cette optique, les étudiants sont impliqués directement dans la production artistique et culturelle du Conservatoire par le biais de représentations publiques, tant dans les domaines de la Musique que dans ceux des Arts de la Parole. Outre les concerts et spectacles d'étudiants, le Conservatoire accueille tous les mois les performances d'une large palette d'artistes nationaux et internationaux. La saison 2007-2008 comportera près d'une soixantaine de concerts, tous de haut niveau artistique et musical.

Mais pour l'heure, le Conservatoire royal de Bruxelles et l'asbl "Les Spectacles du Conservatoire" sont heureux de vous présenter leur nouvelle saison, avec de multiples nouveutés pour cette année. En effet, les étudiants des départements de la Musique et des Arts de la Parole seront amenés à collaborer plus étroitement encore les uns avec les autres qu'à l'ordinaire ; et ce par le biais de spectacles tels que "Bernstein" et, bien sûr, "Les 15 chansons de Maeterlinck" qui, au vu du succès remporté l'an dernier, bénéficiera cette année de deux nouvelles représentations à l'ULB et au MIM dans la série des concerts de Midi.

Une nouvelle série de six concerts du soir sera présentée à l'Auditorium de la rue du Chêne ; avec, parmi eux, nombre de prestations de professeurs du Conservatoire royal de Bruxelles.

Le mois d'avril verra, bien sûr, la troisième édition du festival des Arts de la Scène "Courants d'Airs" présenter ses créations.

Plus de 50 concerts et spectacles pour vous offrir toutes ces découvertes, et surtout des moments exceptionnels que seuls les Arts peuvent nous donner.

Contact

Evelyne Dehenin

Chargée de production

conservatoire royal de Bruxelles

02 500 87 22

http://production-arobase-conservatoire.be

Sur le net

http://www.conservatoire.be

Localisation (à titre indicatif)

Ecrire à l'auteur de l'annonce

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Du même auteur

Scène

Conservatoire royal de Bruxelles

Ixelles (1050)
Conservatoire royal de Bruxelles

Pöle culturel d'ampleur nationale et internationale ; le Conservatoire royal de Bruxelles est avant tout le lieu par excellence de la rencontre et de la transmission de savoirs et de savoir-faire entre étudiants et pédagogues praticiens de leur art. Dans cette optique, les étudiants sont impliqués ...

Résultats similaires