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Employé.e comptabilité et des ressources humaines (f/x/h)
Employé.e comptabilité et des ressources humaines (f/x/h)

Employé.e comptabilité et des ressources humaines (f/x/h)

Rue Sainte-catherine 10Bruxelles (1000)

FAME est un festival interdisciplinaire qui met à l’honneur le travail d’artistes femmes et minorités de genres, de collectifs et d’associations, en dialogue avec les féminismes contemporains. Le festival propose une programmation à la fois internationale et locale, en soutenant non seulement des artistes confirmé·es mais aussi des artistes jeune création, francophones et néerlandophones.
La programmation est éclectique et transversale, mêlant théâtre, danse, cirque, performance, musique, cinéma, expositions, ainsi que des conférences, ateliers, master class et tables rondes. Le festival est né en 2022, de l’initiative de l’échevine de la culture Delphine Houba afin de marquer l’engagement de la Ville de Bruxelles dans la lutte contre les inégalités de genre dans le secteur de la culture.
Le festival se tiens mi-septembre dans plusieurs lieux culturels de la Ville de Bruxelles.

FAME recrute un·e employé.e comptabilité et des ressources humaines à mi-temps pour renforcer son équipe !

Votre Fonction

Vous avez une fonction polyvalente dont les principales responsabilités sont :

La comptabilité, à savoir :
●La gestion de la comptabilité de A à Z (encodage achats / ventes/ financiers, o.d. de salaires et de subsides dans le logiciel de comptabilité Winbooks) ;
●Etablissement des factures, rappels clients ;
●Paiement des salaires et des factures ;
●Suivi des liquidités, participation à l’élaboration des budgets.
●Réalisation et dépôt des dossiers de demande de subvention et des dossiers justificatifs.
●Déclarations des droits d’auteurs.
La Gestion des ressources humaines à savoir :
●La gestion administrative des salaires du Fame Festival (déclarations Dimona, suivi des absences des collaborateurs, collaboration avec le secrétariat social, préparation des salaires, suivi des C4 et autres documents sociaux, suivi des droits aux congés, …) ;
●La rédaction des contrats de travail des salarié.es, des conventions bénévoles et des RPI ;
●La participation au processus de recrutement (rédaction et publication des offres d’emploi, sélection des candidat.es, entretiens, …) ;
●La participation à la réflexion sur l'organisation interne et la création d'un climat RH professionnel en accord avec les valeurs féministes et inclusives du festival.

La gestion administrative à savoir :
●La rédaction des contrats avec les partenaires (contrats de cessions, de coproductions, conventions de collaborations avec les compagnies, les lieux partenaires, …) et avec les parties prenantes (artistes, …) ;
●La gestion des assurances liées aux évènements ;
●La gestion du catering, des réservations en vue du festival.
●En collaboration avec la direction artistique et la direction de production, accompagnement à la gestion et au développement du festival.

Votre Profil

Vos compétences techniques
●Vous avez un Bachelier en comptabilité ;
●La comptabilité de A à Z n’a pas de secret pour vous ;
●Vous avez une expérience de deux ans au moins dans une fonction similaire ;
●Vous avez une parfaite maîtrise du français ;
●Vous avez une parfaite maîtrise de la Suite MS Office.

Vos atouts

●La connaissance de Winbooks ;
●La connaissance de l’anglais et/ou du néerlandais ;
●La maîtrise de Google Drive ;
●Vous avez de l'expérience dans le secteur artistique.
●Vous avez une connaissance en législation belge et en gestion des ressources humaines ou vous êtes prêt.e à vous former (différents types de contractualisation possible dans le milieu associatifs ou culturel, connaissances des règles des commissions paritaires 304 et 329.02, déclaration des droits d’auteur·ices, lois des ASBL, …)
●Vous avez une expérience avec le logiciel d’un secrétariat social.

Vos compétences personnelles

●Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité, d’organisation et de flexibilité. Vous aimez mener de front plusieurs projets en même temps ;
●Vous avez une bonne gestion du stress et du temps ;
●Vous avez une bonne capacité d’analyse et une bonne communication ;
●Vous êtes apte à travailler de manière autonome et en équipe ;
●Vous avez une bonne connaissance du paysage culturel et de la gestion du spectacle vivant en Belgique (et plus particulièrement à Bruxelles) ;
●Vous êtes sensible aux valeurs féministes et inclusives de l’organisation.

Notre Offre
●Nous vous offrons une fonction polyvalente et la chance unique de participer à l’expérience exclusive d’un festival interdisciplinaire de renom ;
● Nous vous invitons à rejoindre une équipe dynamique, motivée et qui porte des projets uniques qui ont du sens ;
●Notre bureau est situé au cœur de Bruxelles et facilement accessible en transports en commun ou à vélo ;
●Nous offrons une flexibilité pour garantir un bon équilibre vie privée et professionnelle en facilitant le télétravail ;
●Nous offrons la récupération des heures supplémentaires en plus de vos congés légaux ;
●Nous vous offrons un Contrat à Durée indéterminée à mi-temps (50%) (salaire selon barème de la CP329.02, niveau 4.2) à partir de début avril 2024.


Intéressé·e ?
●Merci de nous envoyer CV et lettre de motivation en français avant le 31 mars à minuit.
●Les entretiens auront lieu la 1ère et la 2ème semaine d’Avril.



Annonce en ligne le 22/03/24

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Contact

admin@famefestival.be

Sur le net

https://famefestival.be/fr/jobs/

Localisation (à titre indicatif)



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