Open search
Partager sur facebook Partager sur Twitter
"Gaëlle" (roman)
"Gaëlle" (roman)   ©Tous droits de reproduction réservés
"Gaëlle" (roman)
Voir la vidéo "Gaëlle" (roman) - Image 2
Voir la vidéo "Gaëlle" (roman) - Image 3

"Gaëlle" (roman)

Namur (5000)

Je suis l'auteur d'une série romanesque en cinq volumes : "Gaëlle" 1, "Gaëlle" 2, "Gaëlle" 3, "Gaëlle" 4, "Gaëlle" 5 (deux volumes supplémentaires sont en gestation). Voici ce que l'on peut lire sur la couverture du premier :
Ce qui a inspiré à l’auteur l’envie de se lancer dans l’écriture d’une fiction érotique est la surprenante découverte, dans les « Contes des Mille et une nuits », de récits du même genre où jamais ne se relèvent des propos vulgaires venant entacher la narration, alors que c’est bien souvent le cas des ouvrages de même nature que l’on trouve dans la littérature occidentale. Le discrédit hypocritement jeté depuis deux millénaires sur cette part essentielle de l’humain qui repose sur la distinction du masculin et du féminin en est la cause : on ne salit que ce qu’on n’a pas la liberté de vivre sans que cela soit ressenti comme l’expression d’une turpitude. L’auteur pense – le lecteur jugera – avoir contribué à régénérer ce genre littéraire très particulier, comme en témoigne sans doute la réconfortante fraîcheur d’âme de ses jeunes héros. Il ne s’attribue pas la paternité du récit. Ce sont eux qui, dans l’enchaînement des rencontres, ont écrit leur propre histoire. Celle-ci n’est pas finie. L’auteur reste à l’écoute…
Jeune fille timide et solitaire, Gaëlle cède à l’envie d’exposer sa peau nue à la caresse du soleil en parcourant l’espace sans fin d’une plage déserte et des dunes toutes proches. Elle se lie d’amitié avec François, un jeune adolescent rencontré par hasard. La confiance qu’ils s’inspirent mutuellement les amène à connaître le plaisir trouble de la nudité vécue en commun. Un plaisir qu’ils vont également partager avec un jeune couple, Isabelle et Christophe, ainsi qu’avec l’amie d’enfance d’Isabelle, Angélique, et la sœur de celle-ci, Nathalie, une adolescente de l’âge de François. Une idylle s’ébauche entre ceux-ci, tandis que Gaëlle va vivre une ardente passion amoureuse avec Angélique, laquelle ne lui a pas caché son attirance pour les personnes de sexe féminin. Il reste une dernière figure à évoquer, celle de Danielle, une personne d’âge mûr, elle aussi rencontrée par hasard, qui a souhaité se joindre à ce sympathique petit groupe d’amis, entre lesquels se sont noués des liens de fraternelle camaraderie.
Voyez aussi :

(tomes 1, 2 et 3)

(tomes 4 et 5)
Bonne lecture !
Hector de Laind

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.





Du même auteur


Daniel De Troch - Cours particuliers : piano, clavecin, solfège

Cours particuliers de piano, clavecin, solfège. Pour enfants et adultes, débutants ou personnes expérimentées. Les cours sont d'une heure entière pour les adultes, et d'une durée adaptée pour ...

Daniel De Troch - Cours particuliers : piano, clavecin, solfège

Bourseigne-Vieille (5575)
Cours et formations
Musique
Clavier

Annonces similaires