Passer une annonceSe connecter
Salle de Spectacle : Théâtre

Théâtre du Méridien

Ixelles (1050)
Partager sur facebook Partager sur Twitter Contacter
Théâtre du Méridien
Théâtre du Méridien

Le Théâtre du Méridien vous présente sa saison 2006 - 2007:



« Attention, ça pique ! »



Faire une place de choix à nos auteurs ! Continuer à tout prix à défendre la littérature dramatique contemporaine belge ! Proposer des textes corsés qui plongent dans l’âme humaine pour explorer ses facettes les plus secrètes. Voilà une fois de plus le projet du Théâtre du Méridien.



C’est avec cette même énergie que le Méridien ouvre les portes d’un second espace de création. Cette petite salle, calquée sur le modèle intimiste qui nous caractérise, permettra, entre autres, de redonner vie à de grands spectacles dont le retour sur les planches séduira le public, ainsi que d’accueillir de jeunes créateurs qui y trouveront un terreau où planter leur univers.



Sous le thème « Attention, ça pique ! », ce sont donc 9 spectacles que nous vous présenterons, parmi lesquels les textes belges « Aspartame » d’Eric Durnez, « Vivarium » de Giuseppe Lonobile, «Le Flamand aux Longues oreilles» de David Scheinert, « Autobiographie » de William Cliff ainsi que les reprises tant attendues du « Roi Lune » de Thierry Debroux et de « La Tentation » de Hugo Claus.



Nous accueillerons également « Face de Cuillère » de Lee Hall dont l’écriture touchante trouve un espace sur mesure dans la configuration de nos murs ainsi que Rosalia Cuevas dont la carte blanche nous réserve bien des émotions.



« Ubu Roi », en hommage à Alfred Jarry dont c’est le centenaire de la mort, vous sera proposé à l’occasion du spectacle en plein air. Le texte du père de la pataphysique, précurseur du surréalisme, couronnera cette saison dans les jardins du Théâtre du Méridien.



De moments suspendus en voyages au cœur de nos émotions, nous espérons vous faire vivre des instants précieux en notre compagnie.



.

Contact

Wendy Amrane

Théâtre du Méridien

Presse et Diffusion

0032 2 663 32 10

http://presse-arobase-theatredumeridien.be

Sur le net

http://www.theatredumeridien.be

Localisation (à titre indicatif)

Ecrire à l'auteur de l'annonce

Si vous disposez déjà d'un Espace Spectable, renseignez l'adresse email associée.

Les artistes, Cie associés à l'annonce

Du même auteur

Théâtre national, municipal

Théâtre du Méridien

Ixelles (1050)
Théâtre du Méridien

Le Théâtre du Méridien vous présente sa saison 2006 - 2007: « Attention, ça pique ! » Faire une place de choix à nos auteurs ! Continuer à tout prix à défendre la littérature dramatique contemporaine belge ! Proposer des textes corsés qui plongent dans l’âme humaine pour explorer ses ...

Résultats similaires